vive la lionne présidente argentine fernandez christinia

Mohammed Mohamed Fakkak
2017 / 4 / 21

Khouribga – Leningrad rouge- la république démocratique radicale socialiste laïque progressiste avant- garde populaire le


21.04/2017 :
« vive la présidente révolutionnaire de la république d’argentine Fernandez Christina : à bas, malédiction, pour le maudit roi Mohamed six et pour tous chiens de garde saoudites »
Che Guevara ibn Sahara, ibn asahraa mohammed mohamed fakkak :
S’I l n’ y ’a pas des présidents comme cette supérieure femme christiania Fernandez qu’est qu’il reste dans le monde que les pestes rois comme ce maudit Mohamed six et les chiens de gardes saoudites, sous les différentes formes, le genre humain aurait depuis longtemps cessé d’exister.
Le contenu révolutionnaire de la haute nouvelle et sainte et plus courageuse, plus épervière femme prophétesse Fernandez christiania, qui a prit par toute clarté des distances structurelles avec l’impérialisme le sionisme, le terrorisme arabes saoudite- turque. Sous la formule très courageante : « finissons- en définitivement avec l’impérialisme, le sionisme, le nazisme ! les rois qui n’ont pas élus par les peuples !
Est – ce vous Mohamed six le plus grand brigand de l’impérialisme – sionisme, vous pouvez fournir la preuve solide de vos capacités philosophiques scientifiques politiques sauf brutaliser, torturer, opprimer, faire beaucoup de bruit pour rien, tuer et assassiner tout le peuple jusqu’à ce qu’un jour tout disparût sans crier gare, pousser les vies des masses populaires au bord de l’abîme. Car c’est vous Mohamed six qui a besoin de se gouverner.
Sans la liberté démocratique, sans la laïcité, sans l’amour, sans l’égalité sans la justice sociale sans le scrutin universel sans les institutions sociales du suffrage universel, la société marocaine humaine n’existerait pas un seul jour.
Tout ce qui ne s’intéresse aux intérêts, aux causes du peuple, ne mérite pas d’être un marocain, voire un roi irresponsable, inapte à la liberté sociale authentique , car il est biologiquement et psychologiquement malade.
La haute prophétesse Fernandez christiania insiste dans son discours politique révolutionnaire plein d’amour de fidélité ,de cœur, d’héroïsme, de gloire sur le droit de chaque pays à discuter et à s’exprimer librement ses critiques, le droit à disposer lui-même, c’est là des revendications justifiées, indispensables, à la quelle on devrait toujours faire droit. Si reste seulement comme ce roi prédateur, naufrageur nommé Mohamed six on risque de voir tarir la source de la productivité humaine marocaine. Ce gourmand bête animal barbare sauvage a fatigué l’intelligence, l’énergie, le génie des marocaines et des marocains qui voudraient vivre l’honnêteté honorable. C’est une femme très capable, la plus puissante, c’est une lionne fille de la grande patrie argentine.
Cette femme capable, supérieure sur tous ces nommés hommes sans vrais hommes, seulement par leurs grands anus.
Car elle a le grand courage pour changer la face de son pays l’argentine. Elle nous promette de ne s’arrentera pas ses activités, ses combatives, parce que le monde est infesté de serpents, de chiens impérialistes – sionistes venimeux.
Car la haute prophétesse, la présidence démocratique progressiste Fernandez Christina qui est l’une des sommets de la source de l’existence démocratique progressiste, qui peut promettre de faire descendre, tomber écraser l’impérialisme – sionisme sur les profondeurs ténèbres de la terre, de sortir les diables américains de les terres opprimées dominées, duperies. Car son pouvoir démocratique s’est fondu sur le droit bien protégé de la liberté d’opinion de la liberté de la religion, de la laïcité, de humaine, d’une réforme démocratique radicale politique, économique sociale culturelle , artistique , éducative. .
Est –ce que tu a si bien écouté Mohamed six, le commandant des croyants, le discours le plus noble et le plus sublime que le semi- homme comme toi puisse imaginer : la supériorité, la responsabilité, la dignité, l’indépendance, la souveraineté, la liberté et l’honneur de la femme honnête en tant que présidente responsable de la nation d’argentine !tu ne sait pas la grande différence entre l’infériorité, l’indignité, l’impureté de vous origine , racine, votre sang israélien – sioniste , et la grande sublimité patriotique nationaliste démocratique populaire et indépendante de la vraie sainte divine présidente de la république d’argentine : Christina Fernandez .
Car le but, l’objet pour lesquels cette chérif femme s’est battue pendant toute sa vie était et sera la plus garantie de l’existence et de démocratisation, de la laïcisation, de la progression de les
Approvisionnements futurs de toute l’humanité et pour que les peuples puissent murir et se préparer à la mission qui leur a été assigné par eux-mêmes comme les vrais créateurs de l’univers.
Mais vous le plus menteur, le plus prédateur, le violeur et sans honte vous prétendez que vous êtes issu du sang du prophète Mohamed, ces mensonges graves ne signifie rien d’autre que commettre des péchés, des crimes, des assassinats contre la volonté du peuple marocain eternel. Car votre monarchie est si dictatrice irrationnelle, terroriste, fasciste, raciste impérialiste- israélienne- sioniste que la nation marocaine y perds l’identité, l’authenticité, l’originalité, l’historicité, l’indépendance, la volonté, et la souveraineté.
Par quel droit légitime vous déclarez que vous êtes l’état, la nation, réclamez pour vous et tes enfants, le droit pour la domination l’exploitation sur le Maroc !? pour quel droit légitime vous prétendez te référer à une loi de la charia islamiste terroriste tyrannique obscurantiste réactionnaire, animale sauvage, fantastique et sottise !?
Je sais bien que vous êtes aussi réactionnaire fasciste que les sionistes, les impérialistes, c’est – à- -dir-e vous êtes indigne, vous êtes impuissant d’être partie des honnêtes, des nobles rois car il est impossible pour un demi- une petite poupée sans vie , voire a conscience de la nationalité supérieure, car tout le monde sait que Mohamed six représente un des sommets de la trahison, de décadence ,un chien sadique des impérialistes qui méprit le peuple marocain ,qui a pu tenir en haleine le pouvoir dictateur absolu totalitariste de sa famille galaouite pendant de langues années.
Cette sa haute majesté, sa noblesse, sa supériorité femme de l’esprit critique progressiste socialiste populaire et révolutionnaire a pu fonder une nation politique à la pensée rationnelle et non la pensée irrationnelle réactionnaire. Mais vous le fils prétendant du prophète Mahomet vous avez prédaté , violé toute les biens, toutes les richesses du Maroc vous avez transformé changé les marocaines et les marocains en bêtes farouches, car toutes les couches des masses populaires opprimées ont obligé nécessairement d’installer aux creux des troncs des poubelles.
Votre politique catastrophique dramatique néo- colonialiste, néo- comprador sabote tous les droits du peuple à la liberté démocratique, la paix, le travail, l’amour la sécurité de l’existence, la liberté objective de l’opinion, la liberté religieuse, la connaissance.

Che guevara ibn asahraa ibn asahraa mohammed mohamed fakkak.



Rate the article

Bad 12345678910 Very good
                                                                                 100%
Result : 100% Participated in the vote : 1